Magazine pour femmes rondes

Les statistiques le disent, environ 70% de la population nord-américaine a un surplus de poids...

Dans les kiosques de magazines/revues, on trouve des quantités industrielles de publications en tous genres: actualités, mode, informatique, animaux, voyages. Il y a pratiquement une revue pour chaque objet de la vie humaine! Les collectionneurs ont leur revue, les skieurs aussi, les amateurs de cuisine, les poètes, etc. etc.

Mais qu'avons-nous comme revues, nous les femmes rondes du Canada? Eh bien, rien du tout. A moins que vous ne considériez le magazine Weight Watchers comme une référence...?



Tout de même incroyable, non?  Et pourtant, il pourrait y en avoir du contenu dans une telle revue, non? Je pense tout de suite à de la mode, coiffure, une section santé, des recettes, des suggestions lecture, des conseils, une section questions-réponses et une foule d'autres choses...

Avis à vous, les Transcontinental et compagnie, si ça vous tente de créer une revue axée sur les belles femmes rondes du Québec, je vous en prie, ne vous gênez pas: je serai la 1ère à l'acheter :-)

Qu'en pensez-vous mesdames?


2 commentaires

  1. Entièrement d'accord! Je serai alors la deuxième à l'acheter. Pis dans le fond, c'est logique. Un tel magasine concernerait 70% de la population... En passant, bravo pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour 'anonyme' et bienvenue sur Pour les Rondes!

    Merci pour le commentaire, j'espère que nous serons nombreuses à réclamer une telle revue. Je ne comprends juste pas pourquoi il n'existe pas déjà... :-)

    RépondreSupprimer