Accessoires pour gens ayant un surplus de poids

Ah les sièges d'avion, le supplice de la personne dépassant 175 livres! Bon sang, mais qui a pensé à ces éléments de torture?  Oui je comprends, il faut remplir un avion à pleine capacité mais est-ce qu'on peut se garder un espace pour les jambes et les coudes? :-)

Si votre taille est 'hors norme', plusieurs objets quotidiens vous causent des problèmes. Je pense aux pèses-personnes, les chaises de plage, les serviettes de bain et une foule d'autre choses!

J'ai découvert une boutique américaine absolument fabuleuse pour les gens 'obèses' comme dit l'expression.  Quoi que si vous voyez un médecin, toute personne qui a 10lbs de plus que le fameux 'poids santé' semble obèse à ses yeux...



Donc, je disais que j'avais trouvé une boutique d'accessoires spécifiquement adaptés pour les gens ayant une taille forte et j'ai nommé:  Living XL

Je vous jure qu'ils ont pensé à tout à cet endroit!

  • Les serviettes de bain extra grandes
  • Des accessoires de camping pour grosses personnes
  • Des extensions pour ceinture de sécurité
  • Des escabeaux pouvant supporter jusqu'à 500 lbs
  • Des chaises de patio extrêmement solides
  • Bretelles et ceintures jusqu'à 68 de taille

Notez qu'ils ont aussi des accessoires pour personnes handicapées et 'petites personnes'.   Vraiment, ce magasin est un trésor si vous désirez des accessoires adaptés à vos besoins! Vous m'en donnerez des nouvelles...

A bientôt

Aucun commentaire